Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

La Psychologithèque -Travail - Musicothérapie

              BLOG   ETUDIANT  PRIVE  ( NOTES CREA ) :  Membre   de   l' ASSOBAT  -  Assossiation   belge    d' analyse   transactionnelle   -   Membre   de   La    FEB  -  Fédération   belge   des   psychologues.   

                                           Membre   de   l'    AEMTC   -   Assossiation     pour    l' etude ,     la   m odi f ication   et   l a  thérap i e    du   c omportement .



 Théories de gestion et de leadership, les modèles :

 

Le suivit psychologique en psychologie du travail :

  

est une relation d'aide et  d'échange, un  service  de santé , la méthode a déjà prouvé que  le patient (client)  a besoin de

 

s'exprimer , de se relâcher en toute confiance afin de garder le contact le plus possible avec la réalité, il prend le temps de se

 

poser, de faire face à ses exigences ,ses obligations ou à  certaines situations très oppressantes, la discussion est primordiale et

 

le secrêt professionnel respecté.http://www.cybel.fr/html/e-learning_new/index.php

 

L'intervention se situe aussi lors de harcèlement(s) déterminé(s), attouchements, violence, stress, ou burnout.... j'apporte mon aide , l'écoute et le soutien moral psychologique adapté (analyse ou débriefing psychanalytique), lors de ces épreuves souvent perçues, non objectivement par la personne elle - même , en cas d' instabilité plus personnelle... : pour suite..., une prise en compte de l'émotionnel du patient et l'assurance du témoignage du thérapeute en cas de persistance de ces harcellements.Un suivit conseillé en cas de séquelles, de séquelles lourdes et s'il y a lieu, effectuer un suivit pour un travail de reconstruction mentale.

 

  Le contrat psychologique  

Le contrat psychologique est un aspect de plus en plus pertinents des relations de travail et plus largement sur le comportement humain. Les descriptions et les définitions du contrat psychologique est apparue dans les années 1960, notamment dans le travail, de l'organisation et de comportements (Chris Argyris théoriciens et Edgar Schein). De nombreux autres experts ont apporté des idées sur le sujet depuis lors, et continuent de le faire, soit expressément, en se concentrant sur perspective ​​psychologie du contrat -Travail ( respect et engagement),  ou s'en approcher dans une perspective particulière, dont ils sont nombreux. Le contrat psychologique est un concept profond et surtout ils sont variés et ils sont ouvert ont un large éventail d'interprétations et d'études théoriques ... lire la suite

 

Mon travail  est médical 

Il peut concerner directement le plan marketing, le merchandising et la gestion des difficultés rencontrées en entreprise

( cocooning , aménagement des espaces et bureaux, aides momentanées ....), l'écoute simple, l'écoute  lors de crise ou de passages temporairement difficiles.


Par le débriefing classique, et un travail sur les ressources humaines, lors de gestion de crise par exemple, et sur le potentiel actif de chacun qui inclu la réalisation des objectifs et des ventes en entreprise, qu' il s'agit du counselling , du discouriel adapté, des les langages employés lors de  la création de sites publicitaires par exemple. C'est dans ce même soucis que nous travaillerons sur la compétitivité des marchés tout en faisant face aux tâches administratives.


Afin d'aider d'autres collaborateurs et pour de meilleures collaborations, l'analyse des régulations départementales, des motivations et de l'amotivation de chacun, seront mises au rapport et tenues dans cet objectif.

C'est ce soutien aux personnes....cette  gestion  en communication(s), et consolidation des liens interpersonnels comme par exemple : l'intra -l'extranet en secteur promulgations et concepts publicitaires que l'information peut circuler avec la meilleure fluidité possible. 


C'est une méthode exponentielle, elle apporte aussi le soutien lors de tutelles juridiques ou  lors de faillites...toujours très éprouvantes ! 


L'accompagnement  psycho-managérial est   indispensable .


Le psychologue  commercial ou du Travail : est le délégué médical, le conseillé commercial, le spécialiste des relations publiques et sociales,  le communicant , le manager assisté du manager assistant, ou parfois le spécialiste de la boîte , de la mise en boîte... et de la déboîte.


Tant qu'on y est pourquoi pas  le ''lèche cul du PDG...'' ça arrive aussi, rassurez -vous !  Et même parfois : "  Mon petit gestionnaire, qui remédie  à mes difficultés", pourquoi pas !


D'autres problématiques  peuvent également être rencontrées, par exemple , avec le personnel de toutes catégories sociales , il faut pouvoir établir un " diagnostique" précis et polyvalent.  En exemple :

  

Le stress au travail ( un petit coup de pouce) : http://www.familyserviceseap.com/_files/solutions_newsletters/bulletin27.pdf

R - GRH : http://www.enssib.fr/bibliotheque-numerique/document-1008 

Un accident survenu sur le travail, des évènements fortuits ou des grèves prolongées, il faut être préparés...

L'importance de Maslow hiérarchie des besoins dans l' entreprise , ou individuel de pouvoir comprendre les causes et  les origines des processus enclenchés.                                                                                                

  PS:  une pyramide se lit de bas en haut !


Explications : Chacun de nous est motivé par des besoins, de plus certains de ces  besoins de bases sont innées, ayant évolués au fil des dizaines de milliers d'années (influences culturelles et évènementielles), et une mémoire du collectif particulière à, chacun.

La  pyramide des besoins de Maslow Abraham est de loin la base la plus importante en psychologie générale ou même en psychiâtrie , elle permet d'expliquer comment ces besoins nous motivent en bien ou en mal du point de vue de la santé ou de celui  des comportements qui finissent par ne pas toujours trouver leur place.

 TU-QUO-QUE (?) La Maslow Hiérarchie sont tout d'abord des états, des besoins complexes qu'il faut satisfaire au personnel , qui parfois sans conditions et à fortes revendications, car dans certaines situations où les besoins essentiels sont omis ou à défaut par exemple en commençant par les personnes  qui souffrent anodinement et sociétalement. Les managers eux-aussi, souffrent, nos dirigeants et parfois aussi nos travailleurs en entreprise. Il est une obligation pour les responsables, de s'occuper de ceux qui ont directement attrait  à la survie  en elle-même : la faim, la soif, parfois même les soins d'hygiène et de santé... malheureusement oubliés. Evidemment nous ne savons pas faire entrer toute la vie privée en entreprise mais, l'on peu évidemment fournir ces premiers soins ! Maintenant, les entreprises ont besoins de croître, tout dépend, bien sur des limites et possibilités maximum, des richesses de chacun, de la qualité de vie de chacun...surtout parlez-en à votre conseillé dans votre entreprise ! Cela est discutable aussi chez votre  conseillé, puis au lieu de licencier, en cas de crise, si vous avez la possibilité d'engager votre personnel à  créer des entreprises connexes avec vous, des faire des formations collectives pour les plus jeunes ou les moins jeunes, d'implanter de nouveaux marchés connexes. FAITES-LE et éviter les amandes  !

QUID : Recherchez les managers près à prendre sous leurs collectivités, recherchez des tutelles, des investisseurs potentiels  en partenaire libre ou sous la même enseigne, en association, en entreprise, en localité macosphérielle, territoriale, départementale et/ou sociétaires....
QUOD :

Le  mentorat  est une relation d'échange tutorale axée sur la pédagogie collective , et collectivités,...contrairement au mentorat inversé où deux individus sont mentors à tour de rôle ( scenari ).

Cette forme de mentorat permettra l'accessibilité au Savoir, au savoir-être, et à un savoir-faire par la pratique habile de l'apprentissage, des technologies classiques et des nouvelles technologies.

 

Ce mentorat plus simple et classique permet de développer des compétences entrepreneuriales auprès du chef d’entreprise, de ses employés, ouvriers et de se sentir d’une grande utilité en initiant l'autre dans son univers professionnel . Le chef d’entreprise, peut se familiariser avec son nouvel environnement technologique, par exemple, développer des aptitudes plus collectives et plus  d’ouverture d’esprit qui lui permettra de rester proche, au cœur de l'action de son entreprise et de ses collaborateurs, et d’innover dans son secteur d’activité.

 

NOUS CE QU'ON VEUT C'EST DE LA COLLABORATION !

 

Coaching traditionnel personnel du professionnel : 

Recrutement, contrats écrire et résiliation, prise de décision ...


Aide à la prise de décision • Bilan et transition de carrière • Adaptation à un nouveau rôle • Audit analytique • Gestion d’équipe • Aptitudes au leadership • Gestion d’employés difficiles • Soutien en situation de crise ou de conflit • Remises en question • Démotivation • Épuisement.


Consolidation d’équipe :http://www.cybel.fr/html/produits/stratxf.htm 

Coaching d’équipe • Gestion de crise • Gestion de conflits


 La Conception – Gestion de projet - Communication

  • Analyse des besoins et des comportements

  • Élaboration des cahiers des charges( sous réserve)

  • Appels d'offres ( sous réserve, dépends des aptitudes, de " l' éco(lo)logie" de chacun.

  • Conception et mise en œuvre des outils d'acquisition et de traitement de l'information

  • Recherche des ressources techniques et/ou rédactionnelles

  • Adaptation des outils aux différents types d'utilisateurs, formation psychotechnique adaptée.

  • Mise en place des stratégies de communication, et du relationnel.

  • Conception et réalisation de plaquettes: créer le panel de supports de communication 
    nécessaires à chaque projet.avec l'aide des intervenants , documents et lettres spécialisées à destination interne et externe.

  • Création des messages promotionnels et formatage en fonction des supports : presse, radiodiffusion et télévision

  • Relations presse



Analyse de pratiques

Diagnostic organisationnel • Supervision clinique de groupe • Groupes de co-formation

Formations et conférences

Branding  • Gestion d’employés difficiles • Relations interpersonnelles • Santé mentale au travail • Techniques d’entrevue • Savoir questionner.


 Le Networking , communiquer par réseautage avec succès ...!  
 


 Pourquoi les réseaux ?


Tous les entrepreneurs, les propriétaires de petites entreprises, et demandeurs d'emploi…ont besoin de relations. Le soutien aux entreprises, aux personnes, aux demandeurs d’emploi est important.
Tout le monde peut maximiser les avantages du réseautage.


L'objectif du réseautage est de bâtir des relations chaînes dont vous avez besoin. Lorsque vous assistez à un événement de réseautage, c’est dans le but de rencontrer des hommes d'affaires , des dirigeants provenant de divers secteurs pour obtenir l'exposition marketing optimale ou proposer des échanges d’entreprises  par exemple (stages, informations, usages pratiques, partenariats, fournisseurs colloques, local).


Ce dont vous avez besoin, c’est de vous s’adjoindre, mettre l'accent sur ​​la qualité et non sur la quantité de votre travail  et sur l’action afin d’éveiller les intérêts et susciter votre propre motivation. Certaines personnes pensent qu'elles ont un événement quand ils ont recueilli 30, 40 ou plus de cartes d'affaires, NON…  il faut pouvoir entretenir, garantir et  recueillir un grand nombre de cartes d'affaires mais qui restera dans vos contacts. Le temps manque souvent à ces personnes pour gérer leurs relashions  et  leurs rendez-vous ou le trafic d’offre aux marchés. Les nouvelles conceptions méritent  les meilleures informations et la plus grande attention de partage.


 Toutefois ,le réseau n'est pas un endroit pour vendre Vous devez être prêt à donner votre (elevator pitch) de vous présenter de signaler les événements auxquels vous assistez  ou de parler de vos dernières démarches, objectifs, dispositions, associations, nouveaux contrats, sortie d’un nouveau produit ou de dernières décisions prises. Bref, aider d'autres professionnels et bénéfice de l'établissement de relations avec un groupe de personnes engagées qui se traduira obligatoirement par de nouvelles pistes pour votre entreprise. cf : designer, Newsletter, rôle d'écriture, relations presse et partenaires.

 Pour des objectifs plus personnels : Il s'agit de bâtir des relations et/ou d'être engagé, de mettre la qualité de vos contacts au centre de vos actions.


Inscrivez-vous !

 

Recherchez vos débouchés, demander de l'aide à vos pairs en matière de conseils d'emploi.
Il s'agit d’être cohérent, de sympathiser au mieux et d'appartenir à deux ou trois groupes, puis assistez à leurs événements régulièrement, côtoyez, apprennez, à connaître les autres membres, déchanges en en échanges, ils seront mieux vous connaître et avoir confiance en vous, car vous voyez les mêmes personnes la relation de confiance est plus facile à installer… et plus vous développez une forte  relation avec elles. Le bénéfice de l'établissement de relations avec un groupe ou des personnes engagées, à leur tour, se traduira par de nouvelles ouvertures à vos aspirations plus personnelles.

Avoir de la patience La prestation ne se fera pas du jour au lendemain, et c'est pourquoi vous avez besoin d’être assurer du suivi avec vos contacts. Le réseautage est comme une toile de rencontres, car une réunion ne suffit pas à  connaître quelqu'un. Il faudra probablement un certain temps, des réunions, des déjeuners , de mises à disposition ,avant de vraiment  se connaître  et de pouvoir commencer à faire des affaires ensemble.


Voici quelques conseils sur la façon de maximiser les avantages lors d'un événement de réseautage...


Concevoir la stratégie de communication des entreprises * Créer l'identité d'une marque des produits, des projets et réaliser les outils (magazine, site, newsletter, blog...) et relations Presse, de la présence sur les réseaux sociaux et de l'événementiel. 

 

Animer des communautés de correspondants et sur les réseaux sociaux (community management). Créer des événements et élaborez ... des fondements, pour acquérir des connaissances, des concepts de base et méthodes de travail :

 appliquez-les, pour faciliter l’apprentissage de ces concepts et déployer les savoir-faire professionnels 

 soyez évolutif, pour intégrer les progrès technologiques et les exigences du monde professionnel 

 soyez ouvert, pour développer les facultés de communication, indispensables dans l’exercice d’une activité professionnelle.


 Soyez prêt ( du moins essayer...) , lorsque vous assistez à un événement de réseautage.

  Connaissez vos objectifs et suivez - les comme une démarche afin de pouvoir la présenter à vos partenaires, clients de nouveaux services ( procédez par exemple).

 

 Réaliser un listing si vous en avez la possibilité ou suiver les démarches petit à petit et au mieux dans votre agenda : ... 


Vous progressez !
 

Apportez vos cartes et références d'affaires , un stylo pour prendre des notes , un agenda , un bloc notes.
Disposer d'un temps de présentation (15 à 30 secondestor pitch). eleva : exercez-vous ! 


Apprenez à vous vendre avant  d'offrir vos services ou vos produits. Les gens veulent entendre parler de vous en premier et quand ils vous connaissent et vous font confiance, ils vous référeront à quelqu'un d'autre, vous pourrez proposer vos

services,vos produits, vos démarchages.


Avoir une brochure et/ou un site web:

  Certaines personnes auront probablement besoin d'entendre plus sur votre entreprise plus tard, afin de leur donner la possibilité d'obtenir les information qu'ils recherchent, un média peut-être créer avec vous, pour valoriser votre

 PME- PMI, nous pouvons  vous apporter une aide à  la prospection ( distribution de tracts, calicots, papillons, brochures, cartes de visites...) ciblage précis .


 Pour rencontrer les gens, poser leur des questions sur leurs activités ou de services : 

Soyez curieux , nésitez pas à poser des questions sur eux.... les gens aiment parler d'eux-mêmes , écouter leurs réponses.
Soyez un résolveur de problèmes :


Les gens seront plus intéressés à vous si vous leur dites comment vous pouvez résoudre leur problème, si vous avez des idées au lieu de simplement d’entendre leur histoire.
 


Rapprochez- vous de  la population, n' attendez pas qu'ils viennent à vousCertaines personnes sont très timides, ils seront très heureux si vous faites le premier pas...
 

 Aller à des événements, invitez  un ami,

  un collègue, un client,  introduiser les gens les uns aux autres.
 

Envoyez une lettre de remerciement ou un courriel à vos nouveaux contacts .

Remerciez-les , et de vous présentez vous de nouveau en quelques lignes. Ils ont rencontré beaucoup de gens lors de l'événement - discutez- en " votre carte de visite ne dit pas tout sur ​​vous". Il est donc bon de renforcer votre introduction, allez au nouvelles !
Donnez-leur vos liens , site web.

 Parlez de votre newsletter, si vous en avez une. C'est la meilleure façon de rester en contact sur ​​une base régulière.
 


Etablissez un horaire des réunions de suivi avec les nouveaux participants et faites leur savoir que vous avez plaisirà travailler avec eux, lui, elle ...


ou si vous avez de nouvelles idées, suggestions. S'aider  les uns les autres et rester joignable, faites le savoir.

 


 Faites-le encore et encore :

 Vous verrez que le réseautage peut élargir vos contacts, ce qui va certainement aider à faire croître votre entreprise, choisissez aussi des pairs qui ont de l'expérience si vous en avez la possibilité et ne systématisez pas la concurrence.


 L' Installation, La relance d'une entreprise ou l'exponentialisation :


Qu'est ce que le marketing ?


A savoir : Marketing fonctionnel (centré sur la distribution) – Marketing de masse (centré sur le management) – Marketing relationnel (centré sur la relation commerciale).


La psychologie et le marketing ?

Si l' on considère qu’avant tout, le marketing est un état d’esprit qui équivaut à se mettre à la place du consommateur, la psychologie va permettre non seulement d’analyser les besoins du public, mais également de comprendre ses désirs, ses rêves comme ses frustrations pour lui proposer un produit qui réponde à ses attentes conscientes ou inconscientes. 
Les stratégies commerciales mises en œuvre vont utiliser alors différents outils et développer des méthodes d’identification des besoins et d’évaluation de la pertinence du produit. 
Aujourd’hui, la mondialisation donne naissance à une concurrence telle que tous les moyens disponibles ou presque vont être mis en œuvre pour séduire la clientèle. Il est donc naturel que le psychologue et ses compétences en matière de connaissance de l’individu seul ou en groupe dans ses dimensions affectives, perceptives, culturelles, identitaires ou sociales soit mis à contribution.

Travaillez selon vos propres critères, vous êtes votre propre patron !


Création de votre entreprise en Wallonie : VOUS ÊTES SYNDIQUE !


Si vous avez étudier à l'étranger, pensez à faire validez votre diplôme ( et spécificités : Boucherie par exemple profession protégée).

Statut Juridique

  Le choix !

  Celui des ETUDES : http://economie.fgov.be/fr/binaries/Choisir_un_statut_juridique_tcm326-28323.pdf


SOCIETE WALLONNE DE FINANCEMENT : http://www.sowalfin.be/info.php, 


CONSEIL NATIONAL DU TRAVAIL : http://www.cnt-nar.be/F1I.htm 

APE: Primes secteur marchand http://formulaires.wallonie.be/p004357_068.jsp  

Déclarations caisse d'assurance sociale :

  Exemple : http://www.inasti.be/fr/helpagency/forms/declaration.pdf


 ACERTA :  http://www.jesuisindependant.be/statut-social/situations-specifiques/chomage#ppt_39224770

( réalisation excellente).

 ONAFTS : http://www.onafts.be/


 INASTI : http://www.inasti.be/http://www.asti.partena.be/FR/baremes/act-compl.html


 DICTIONNAIRE DES ACONYMES :http://acronymes.info/


 PARTENA :  http://www.partena.be/


 Barème en activité complémentaire :   partena.be/FR/baremes/act-compl.html


S'inscrire à la BCE : A savoir que l'on peut s'inscrire à partir de certaines caisse d'assurance sociale , votre choix : 


Personne physique : http://www.guichetentreprises.partena.be/public/Doc/FR/gea/2009/Insc_EPP_01042010.pdf

Personne morale : http://www.guichetentreprises.partena.be/public/Doc/FR/gea/2009/Insc_EPM_01042010.pdf


Puis consulter un notaire pour validez, contrôler  vos fonds d'installations , la viabilité de votre entreprise et celle de vos crédits. 
VOS DROITS : http://www.setca.org/Mes%20Droits/Documents/VosDroitsGENERAL.pdf

 Moniteur Belge : http://ad-ministerie.be/fr/entreprise/moniteur-belge/ !!!!


Rappel hygiène : http://www.tetenoire.ch/info-sante/adjuvants.htm et  http://www.liste-hygiene.org/veille2.htm

et bien sûr faites attention aux normes  de sécurité obligatoires ( températures, incendie, assurabilité, évacuation d'air...) Toilettes obligatoires si personnel...

Comité national d'action pour la sécurité et l'hygiène dans la construction :

http://cnac.constructiv.be/fr/Infos_bien-%C3%AAtre/R%C3%A9glementation/Normes.aspx

 http://www.nbn.be/FR/home.html

http://www.belgium.be/fr/emploi/sante_et_bien-etre/maladies_professionnelles/risques_couverts/


Le chômeur devient indépendant

Une série de mesures ont été prises pour encourager les chômeurs à s’établir comme indépendants ou à fonder leur propre entreprise : 

 

Tout salarié abandonnant ou interrompant son emploi pour exercer une activité d’indépendant, conserve pendant 6 ans ses droits de chômeur. Il peut les faire valoir si son entreprise venait à échouer, pour autant que son activité d’indépendant ait duré un minimum de 6 mois.

Le chômeur qui interrompt son chômage pour exercer une activité comme indépendant, maintient ses droits en tant que chômeur pendant 9 ans.

Le chômeur qui souhaite une formation à une profession indépendante dans un établissement reconnu par le Service Public Fédéral Economie, peut obtenir des dispenses ayant trait à la disponibilité et à l’inscription comme demandeur d’emploi, ainsi qu’au pointage.
Tout chômeur indemnisé voulant se préparer à sa carrière d’indépendant peut, sous certaines conditions, pendant les 6 mois précédant son début d’activité, effectuer certaines activités préparatoires tout en conservant le bénéfice des allocations. Cette possibilité n'est accordée qu'une seule fois.
Durant cette période, l'intéressé pourra faire des études de marché, acheter ou louer un commerce ou des bureaux, chercher des associés, fournisseurs et bailleurs de fonds, engager du personnel ( qu'on ne peut toutefois pas encore occuper), acquérir des biens de production, entreprendre des démarches en rapport avec le registre de commerce et la TVA, la sécurité sociale. 
L'intéressé doit faire une déclaration préalable et écrite au bureau du chômage au moyen du formulaire C45 E disponible auprès de son organisme de paiement. 
Dès le moment où l'indépendant exercera effectivement son activité, il perd le bénéfice des allocations de chômage.
Un chômeur complet indemnisé peut , sous certaines conditions, bénéficier d’un prêt afin de s’établir en tant qu’indépendant. Ce prêt est accordé par le Fonds de Participation.



 Lancement d'une entreprise

 http://www.eunomia.be/fr/form_aanvraag.aspx

 http://www.becompta.be/modules/simplecontent/article-71-pret-lancement.html

 http://emploi.wallonie.be/Emploi_Formation/Travailler/emploi_subventionnes.html

Exemple théorique destinés aux étudiants notamment les étudiants en pédagogie spécialisation ou en enseignement :

http://dcalin.fr/themes.html#e

méthode de recherche d'emploi et un outil - l'adapter à votre propre situation

équilibre entre la vie

négociation augmentation salariale

rédaction d'un CV de modèles, des exemples et des conseils

lettres de référence des conseils, des modèles et des échantillons

lettres démissions des conseils, des modèles et des échantillons

entretiens de sortie - y compris les entrevues des échantillons de sortie questions

l'affirmation de soi et la confiance

augmenter la confiance en soi

 

Entretiens de recrutement des conseils et des échantillons pour les enquêteurs

et les personnes interrogées :

Cet article entretiens de recrutement ci-dessous comprend:

des entrevues d'emploi des conseils pour les enquêteurs

des entrevues d'emploi des conseils pour les personnes interrogées

entretiens d'embauche questions et réponses des échantillons - des conseils pour les enquêteurs et les personnes interrogées

le stress et la pression des questions d'entrevue

axée sur les compétences et le comportement des questions d'entrevues

présentations lors des entretiens - la préparation et l'

questions pour les personnes interrogées à poser à l'intervieweur et de demander de l'emploi pour des entretiens

Conseils pour les négociations salariales pour les entretiens d'embauche

deuxième lignes directrices interviews

suivi des lettres ou des e-mails par personne interrogée après des entrevues d'emploi

processus de recrutement de sélection de groupe (également utile pour les événements des centres d'évaluation)

la conception de l'évaluation de recrutement jours diplômés et d'autres journées de sélection de groupe et des idées d'activités de sélection de groupe et les méthodes

échantillons d'entrevues d'emploi des lettres de remerciement ou de lettres de refus

entretiens d'embauche et d'emploi des lettres de rejet des applications - la manipulation du processus de façon positive - retour de et vers les candidats

entretiens de recrutement de promotion de conseil

des conseils et des techniques relatives aux négociations salariales à des entrevues d'emploi

des conseils sur ce qu'il faut porter pour des entrevues d'emploi

des conseils sur la recherche faire avant les entretiens d'embauche

Simple Plan rapide proactive pour obtenir le bon emploi

processus utile pour la planification de vos étapes de carrière et recherche d'emploi réussie


14 Nine Million Bicycles
1,4 Mo
14_Nine_Million_Bicycles.wma